Informations sur cette trace GPS
Catégories: Marche active
Terrain: Accès public

Parcours N° 22 - ORVAULT

Départ du Parking derrière l'église. Contourner la place centrale par la droite et prendre la direction de la Chapelle s/ Erdre . Prendre le passage piétonnier face au calvaire, continuer route de la Chapelle et prendre à gauche direction le château de Loret . Passer à coté du château et continuer sur l'allée du Loret  jusqu'à la route de la Chapelle .

Traverser la route pour emprunter le chemin en face. Au 1er embranchement, continuer sur le chemin de droite qui nous mène tout droit à Alcatel . Ensuite prendre les passages piétonniers à droite et continuer à gauche direction Orvault Grand Val le long de la piste cyclable qui continue

après le 1er rond point au niveau du bois Raguenet.

Au rond point avant Leclerc grand val tourner à droite traverser au passage piétonnier et continuer à droite le long de la piste cyclable.

Tourner à droite juste avant la 1ère chicane et s'engager dans la vallée du cens, aller à gauche après le 2ème pont puis prendre la 1ère à droite direction Orvault bourg vallée du cens.

On passe un pont de bois et le chemin continue à gauche Continuer ce chemin sur lequel se fera la pause au niveau d'un banc ( le seul qui s'y trouve),

Au prochain embranchement, laisser le chemin de droite qui mène au bourg d'Orvault et continuer tout droit . Après un prochain pont sur la droite tourner directement à gauche puis passer sous la route d'Orvault et tourner directement à droite et monter la cote direction Orvault bourg, En haut de la cote prendre le petit chemin à droite qui longe la route en tournant le dos au bourg, Juste après la balustrade prendre le 1er chemin à droite qui descend dans le bois et qui longe le sens.

Ignorer le 1er pont sur la droite et continuer jusqu'au 2ème pont.

Le 6Km/h ignore ce 2ème pont et continue sur la gauche a travers le bois qui remonte vers la Bugallière . A la sortie du bois en haut de la cote prendre à droite direction Orvault Le pont MARCHAND. Avant la pancarte « SAUTRON Zone d'activité la pentecôte, foyer des cheveux blancs » prendre à droite le chemin des dorines qui est une voie sans issue, on descend vers le sens le long d'une clôture grillagée jusqu'à un petit pont, passer le pont et continuer tout droit . En haut de la cote continuer à gauche sur le GR3 chemin des perrières puis continuer à droite chemin de la maillardière, Poursuivre sur la rue des buttes et tourner à droite chemin des buttes avant la rue du Landreau et continuer tout droit jusqu'au parking de l'

Téléchargement
display:none display:none display:none
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Functional
Outils utilisés pour vous apporter des fonctionnalités lores de votre navigation, cela peut inclure des fonctions de réseaux sociaux.